Arrivée en Italie
Le jour du 16 février 2008 par Stéphanie
Nous montons dans le bateau et nous installons dans un salon pour passer la nuit par terre dans nos sacs de couchage. Nuit pas franchement excellente. Le ferry est un des plus minables bateaux que nous ayons empruntés : pas de douches, la moitié des toilettes fermées, personnel peu aimable etc…
A l’arrivée à Brindisi, une journée de route peu agréable nous attend puisque nous devons traverser tout le pied de l’Italie et l’est de la Sicile pour prendre ce soir un ferry qui nous amènera à Malte .
Autoroute, autoroute…
Nous y passons le week end chez Bruno, Petra, Sasha et Amy, mes neveux et nièces.
Bruno, dont les cheuveux ont quelque peu poussés avec une casquette-perruque achetée dans un magazin de jouets en Grece…
Sacha, 6 ans…
Et Aimy, 3 ans, sa soeur.
Petra
C’est là également que nous laissons Sébastien, qui doit retourner en Angleterre, après avoir passé presqu’un mois avec nous. On a été ravis de sa présence, d’autant qu’il s’est habitué facilement à notre mode de vie. Nous avons profité de lui pour faire de longues parties d’échecs et de jeux de société et c’était super, Seb de t’avoir avec nous !! Inutile de dire que les jours suivant, il nous manquait quelqu’un…